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Tunisie Telecom ne voudrait-elle plus de l’argent du fixe ?

Certains problèmes techniques sont étranges. Et c’est encore plus étrange quand cela dure dans le temps puisque ce temps là est une perte sèche pour qui a ce problème technique. C’est le cas de Tunisie Telecom comme nous avons pu le constater depuis quatre jours avec la recharge d’une carte pour un abonnement fixe. Ainsi, et depuis le 31 décembre et jusqu’au 5 janvier (mais cela peut durer longtemps), un abonné se trouvait dans l’impossibilité de recharger sa ligne fixe. Quand il compose le 102, comme indiqué au dos de la carte, il tombe sur un serveur avec une voix en arabe (tout le monde comprend-il la langue nationale ?) lui demandant de taper le numéro dont il veut connaitre la situation. Une fois ce numéro tapé, la voix lui répond que tout va bien et raccroche sans lui offrir la possibilité d’alimenter son solde. Quand il compose le 1112, le service clients, il retombe toujours sur cette voix et sur le même processus. Il a pourtant, par le passé, programmé son numéro pour que le serveur vocal lui parle en français, mais cette programmation serait tombée à l’eau. Il a beau, par ailleurs, chercher une solution pour charger sa carte, il ne trouve aucun interlocuteur et ce depuis cinq jours. Y a-t-il un bug dans le système de recharge ? AQssurément que oui, mais il est grand temps de régler ce problème vu le manque à gagner pour l’opérateur historique et l’impossibilité pour les abonnés d’utiliser leur ligne. Ce n’est pas l’unique incident observé ces derniers temps sur le fixe puisqu’on nous signale également un problème au niveau de la programmation du service clip. Un abonné a souscrit un abonnement pour ce service d’affichage du numéro de l’appelant et il attend encore depuis une dizaine de jours.

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