L’affaire de la Sotuver sera-t-elle renvoyée aux calendes grecques ? Face au lourd et incompréhensible silence du CMF, l’information boursière en Tunisie est désormais véhiculée par le « on dit que » via les journaux électroniques et les rumeurs dans les couloirs, les séminaires et les conférences.
Aux dernières nouvelles de la Sotuver, toujours non officielles, le tribunal examinera l’affaire dans le fond le 3 avril prochain. C’était Tustex qui l’a sorti il y a quelques jours.
Il semblerait cependant que l’on n’apprendra rien le 3 avril, car selon Africanmanager aucune transaction n’aura lieu avant l’arrivée des héritiers Chahed à l’âge de la majorité.
C’est justement l’âge de ces héritiers qui aurait motivé le juge dans leur prise de décision de gel de la transaction entre Sevam et ces héritiers, toujours selon Africanmanager.
En clair, et si ces informations se confirment, la vente ne pourra se faire avant quelques années, voire ne jamais avoir lieu. Qui a dit en effet que ces héritiers accepteraient de vendre leurs parts et le fruit des efforts de leur père une fois adultes ?
Dans toute cette histoire, le plus lourd est le silence du CMF qui continue à refuser de communiquer quoi que ce soit à ce sujet, alors qu’on lui connait des réactions beaucoup plus rapides face à d’autres entreprises.
Sotuver:affaire renvoyée aux calendes grecques ?

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









