A la lecture du communiqué d’Artes (que Business News publie en avant-première), les opinions des intermédiaires boursiers et la campagne de communication qui démarre aujourd’hui, nous avons l’impression de faire face à une véritable première en matière d’introduction en bourse en Tunisie.
Au vu des chiffres tout d’abord, tout indique que l’on fait face à une entreprise des plus solides. Au vu des différentes représentations fournies par Fina Corp, l’intermédiaire chargé de cette introduction, on remarque que l’on n’a omis aucun détail et que tous les éléments pouvant rassurer les futurs investisseurs sont là. Le fait même de voir la taille du Groupe Mzabi (27 entreprises, toutes à forte notoriété dans leur secteur) a de quoi inspirer la confiance. Enfin, et ce n’est pas des moindres, le groupe accompagne cette introduction par une campagne de communication de grande échelle et peu commune. La campagne utilise toutes les techniques de la communication pour passer le message : publicité sur différents supports, PR, bouche à oreille, teasing indirect, communiqués, indiscrétions, présentation devant les intermédiaires en attendant la conférence de presse. Le groupe n’a pourtant pas la réputation de beaucoup communiquer par le passé et semble vouloir mettre tous les ingrédients nécessaires pour réussir cette introduction.
Nous y reviendrons dans notre édition de demain après la présentation de M. Moncef Mzabi prévue pour cet après-midi à 16 heures à l’Abou Nawas Tunis.
Cliquer ici pour lire le communiqué d’Artes et toutes les informations relatives à l’introduction en bourse et la présentation du groupe.
Artes en bourse : une entrée peu commune en la matière

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









