Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Lancement en fanfare du Guide des Agences de com

C’est au cinéma Alhambra à la Marsa que Khaled Aouij, patron de « prosdelacom » a invité ses partenaires et « concurrents » à une mémorable soirée pour le lancement de la nouvelle version du « Guide des Agences ». Fruit de six mois de travail, ce guide de 114 pages présente la majeure partie des acteurs de la communication en Tunisie : agences, médias, fournisseurs d’équipements, etc.
La soirée n’était cependant pas pour la présentation de l’unique Guide, mais était considérée par M. Aouij et son équipe comme une occasion de rencontrer et faire rencontrer les acteurs du secteur. Ainsi, pas moins de 500 invités professionnels de la communication étaient présents à cette soirée. C’était également l’occasion de rendre hommage au père de la publicité en Tunisie, feu Ali Gahbiche. A une époque où pour la plupart, la réclame s’arrêtait à une affiche placardée sur un mur, feu Ali Gahbiche avait osé défier les plus incrédules et prendre le risque de semer la graine dans un sol à l’état de nature sauvage. Pros de la com a également présenté un show laser autour de la communication avec une séquence dédiée aux « Partenaires et Sponsors » de l’événement : Dip Contact, pionier du publipostage, Soran, spécialiste de la signalétique interne et externe, Sigma Conseil, bureau d’étude marketing, Ulysson, société de production cinématographique qui a fourni les spots, CGS, qui a élaboré le spot 3D « Prosdelacom », Sybel, son et lumière, et enfin Propiare Conseil, pour les relations presse.
Enfin, on a profité de la soirée pour annoncer la mise en place cette année d’un « Club des Annonceurs » et l’organisation de la première édition des « Pros d’or », qui récompensera les meilleures productions par secteur.

Cliquer ici pour lire le communiqué de « Pros de la Com » relatif au lancement du guide des agences

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers