Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le GPS au service de la publicité

La distribution des imprimés publicitaires dans les foyers, nécessite aujourd’hui de gros moyen de contrôle sur le terrain, pour rassurer le client et gagner sa confiance.

DiP Contact, le leader aujourd’hui de la publicité par la boîte aux lettres a anticipé les attentes de ses clients et a opté depuis quelques mois le contrôle de ses contrôleurs par GPS (Global Positioning System).

Ce système permet à DiP Contact d’équiper ses contrôleurs par un boîtier récepteur enregistreur GPS, dont les données enregistrées sur cet appareil sont téléchargeables sur un PC avec une connexion Bluetooth sans fil ou avec un câble USB.
A l’aide de l’installation d’un logiciel «GEOLOX », le parcours effectué par le contrôleur est visualisé sur les cartes géographiques, ainsi que d’autres informations importantes telles que :

– Les zones contrôlées, les heures début et les heures fin de contrôle.
– Les endroits et les heures d’arrêt dans les zones de distribution.
– La conformité des secteurs contrôlés avec le planning du contrôle
Journalier.

Cette technique aidera à améliorer la qualité du contrôle et par conséquent la qualité de la distribution. Elle garantit une transparence totale avec les clients, dans le but d’entretenir un rapport de confiance permanent.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers