Le directeur général de Topnet, M. Mehdi Khemiri, a été consacré samedi 12 avril meilleur dirigeant en Tunisie.
Cette consécration a été annoncée à l’occasion du dixième anniversaire du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) et du concours du CJD Business Award. Le jury était composé de chefs d’entreprise, banquiers, universitaires, experts comptables et journalistes.
Pour consacrer M. Khemiri, le jury a tenu compte de la pertinence et l’originalité du modèle économique de son entreprise, les défis rencontrés pour le lancement de Topnet, en particulier les qualités humaines (sens de l’initiative, esprit novateur, travail acharné, …), potentiel de développement, sa stratégie pour être leader sur son marché…
Leader en un nombre d’années record, Topnet a réussi sous la direction de M. Mehdi Khemiri à s’assurer une bonne place dans l’internet tunisien et, totalement inimaginable il y a cinq ans, à dépasser les deux pionniers du secteur. On ne grignote plus les parts de marché ici et là, on les dévore ! Et nous sommes assez bien placés dans le secteur de l’internet, en tant qu’observateurs et utilisateurs, pour l’affirmer et connaitre quelques uns des secrets de cette réussite.
Reste à savoir maintenant si cette réussite va continuer, car le plus dur reste à venir pour Topnet. S’il n’est pas facile d’être premier, il ne faut pas oublier qu’il est difficile de le rester. D’un côté, la concurrence n’acceptera pas de rester longtemps derrière le « jeune » Khemiri. D’un autre côté, le personnel de Topnet devra se méfier de ce leadership et ne pas commettre les erreurs des autres : se croire à l’abri, mépriser les partenaires, mécontenter les abonnés, ne pas répondre aux appels, multiplier les coupures, etc.
Mehdi Khemiri, consacré meilleur jeune dirigeant tunisien

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









