Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Une ligne de crédit italienne pour les PME du textile

Une ligne de crédit italienne de 36,5 millions d’Euros (environ 66,8 millions de dinars) sera mise à la disposition des petites et moyennes entreprises tunisiennes (PME), à partir du 9 juillet courant, a annoncé Antonio D’Andrea ambassadeur d’Italie à Tunis.
Elle vise le renforcement de la coopération et du partenariat entre l’Italie et la Tunisie dans tous les secteurs d’activité et notamment le textile-habillement, a indiqué l’ambassadeur lors d’un séminaire tenu, mercredi, à Tunis sur «les industries du textile et de l’habillement ».
Cette ligne de crédit a-t-il souligné, aidera les PME à se développer, particulièrement, grâce à l’acquisition d’équipements et de matériaux permettant d’améliorer la production et la qualité des produits.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *