Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Réception en l’honneur des partenaires de la Tunisie à Marseille

Une réception en l’honneur des agences de voyages, tours opérateurs et journalistes installés dans la région PACA a été organisée mercredi soir, par l’ONTT, à l’hôtel Radisson à Marseille.
La réception a été présidée par Khelil Lâajimi, ministre du Tourisme et Mohamed Mezghanni, consul général de Tunisie à Marseille. Outre les professionnels du tourisme, étaient présents plusieurs consuls et consuls honoraires des pays frères et amis.

Dans l’allocution qu’il a prononcée, M. Lâajimi a rappelé les relations privilégiées entre la Tunisie et la France aussi bien sur le plan économique et commercial que politique. Le projet de l’Union pour la Méditerranée du président Sarkozy a tout de suite été approuvée par le président Ben Ali, a rappelé le ministre.
Concernant la conjoncture, le ministre s’est voulu optimiste attirant l’attention des présents sur la récente augmentation des prix du pétrole annonciatrice d’une reprise de l’activité.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *