Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Reprise des activités dans tous les aéroports tunisiens

L’activité a repris normalement dans tous les aéroports tunisiens depuis jeudi soir, a annoncé vendredi, dans un communiqué, la compagnie aérienne nationale Tunisair.
Cette reprise intervient après deux jours de grève et suite à l’accord conclu le 3 février entre la direction générale de Tunisair et le syndicat général du transport relevant de l’Union Générale tunisienne du Travail (UGTT).

L’accord prévoit, notamment, l’application du statut de Tunisair à tous les agents de "Tunisair Handling", de "Tunisair Technics" et de "Sevenair", lesquelles sociétés deviendront des directions spécialisées au sein de la compagnie mère immédiatement après l’achèvement des procédures légales.
Concernant la société "Tunisie Catering", elle sera transformée selon l’accord en une direction spécialisée après l’achèvement des procédures légales avec les participants au capital. Tous les agents de cette société seront ensuite soumis au statut de Tunisair.

L’accord prendra effet à partir du janvier 2011 pour le volet administratif et à partir du 1er mai 2011 pour le volet financier.
Par ailleurs, pour de plus amples renseignements, Tunisair recommande à ses passagers de contacter le centre d’appel de Tunisair (81 107 777) pour s’assurer de l’horaire des vols ou de consulter le site www.tunisair.com (rubrique vols en cours).

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *