Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les Futro S700 et S900, les deux nouveaux clients légers by Fujitsu

Fujitsu vient de lancer ses deux clients légers, les Futro S700 et S900. Ils sont équipés de la technologie Power over Ethernet (PoE) et alimentés en électricité par leur port Ethernet, d’où des besoins en énergie moindres et un déploiement simplifié puisque la connectivité et l’alimentation de ces unités passent par un seul et même câble.

Ainsi ces appareils sont plus faciles à installer, plus simples à gérer et plus fiables. Ils peuvent accueillir une carte graphique supplémentaire et ainsi connecter jusqu’à 4 moniteurs. Ils prennent en charge le DirectX11 et la modélisation 3D.
En outre, leurs performances ont été améliorées grâce à deux emplacements mémoire ainsi qu’au réseau WLAN intégré.

Ces nouveaux clients légers proposent, selon Fujitsu, des fonctionnalités enrichies, une flexibilité accrue et une consommation d’énergie réduite, tout en offrant des performances qualifiées de «record».

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *