Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Caravane de solidarité tuniso-libyenne : 120 mille litres de fioul pour le Nord-ouest

Une caravane de solidarité tuniso-libyenne a franchi, mardi 14 février, le poste frontalier de Dhehiba Wazen en provenance de la ville libyenne de Nelout. Les aides devraient être acheminées aujourd’hui, mercredi, aux sinistrés du Nord-Ouest du pays.

Cette action a été organisée par des membres de la société civile des villes de Nelout et Dhehiba qui ont collecté des biens de première nécessité au profit des habitants du Nord-ouest, suite à la vague de froid qui a traversé le pays, selon une déclaration de Mokhtar El Amri, coordinateur de la caravane, à Radio Tataouine.

Le convoi comporte 3 camions chargés de 40 mille litres de fuel chacun (120.000 litres au total), 2 mille sacs de riz et de farine et divers produits alimentaires en plus des vêtements et des couvertures en laine, a indiqué la TAP.

I.N.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers