Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Nikon CoolpixL810, l’appareil photo au zoom optique grand-angle 26x

Le Nikon Coolpix L810 16 millions de pixels se rapproche encore plus de l’action, grâce à un zoom optique grand-angle 26x. Avec son objectif super-zoom et son enregistrement vidéo 720p, l’appareil offre une haute technologie facile à utiliser, pour capturer fidèlement et dans les moindres détails que les utilisateurs photographient. Le mode auto simplifié optimise tous les réglages de l’appareil photo en fonction des conditions de luminosité, simplifiant à l’extrême la prise de vue. L’objectif zoom optique grand-angle extrême 26x de Nikkor allant de 22,5 à 585mm couvre absolument tout, des larges vues panoramiques aux actions prises à distance.

Par ailleurs, un levier de contrôle latéral innovant assure un zoom net et simple d’utilisation pour toute la gamme des objectifs, en mode vidéo ou capture d’images fixes. Le système de réduction des vibrations par décentrement réduit quant à lui les effets du bougé d’appareil. Doté d’un capteur d’image DTC 16 millions de pixels et de quatre fonctions différentes d’anti-flou automatique, il vous assure des images nettes à chaque fois.
L’appareil dispose de plusieurs fonctionnalité dont l’enregistrement vidéo 720p net, l’anti-flou, le mode prise de vue 3D, le partage facile, le système de portrait optimisé, le transfert sans fil, etc.

Notons que le Coolpix L810 sera disponible à partir de mars en quatre couleurs : noir, rouge, bleu et gris foncé.

D’après communiqué

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés