Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Sit-in des magistrats le 21 avril devant l’Assemblée constituante

Article réservé aux abonnés

    L’association des magistrats tunisiens vient d’annoncer l’organisation d’un sit-in devant le siège de l’Assemblée constituante pour protester contre le retard pris par le gouvernement et l’Assemblée dans le dossier de réforme de leur secteur et la promulgation d’une loi portant sur la création d’une instance provisoire de la magistrature.
    C’est ce qu’a annoncé Hamdi Abbes, membres de l’instance administrative de l’Association des magistrats tunisiens, sur les ondes de Mosaïque Fm.

    Pour rappel, nombre de magistrats portent depuis la matinée du mercredi 18 avril 2012, dans tous les tribunaux du pays, un brassard rouge, suite à la décision du conseil national de l’Association des magistrats tunisiens.

    Z.D

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *