Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ghannouchi recense les accusations contre lui, pour poursuites judiciaires

Article réservé aux abonnés

    Le bureau de Rached Ghannouchi a publié un communiqué daté du 10 février 2013 annonçant "la décision de lancer des poursuites judiciaires contre les politiciens et journalistes qui ont proféré des accusations diffamatoires et mensongères contre le mouvement Ennahdha et son président les accusant d’être derrière l’assassinat de Chokri Belaïd".
    "Seront concernées par ces poursuites toutes les personnes et institutions qui ont énoncé de telles accusations, qui ont incité à la violence, l’ont cautionnée ou ont perpétré des agressions sur les membres d’Ennahdha ainsi que sur ses locaux".

    Le même communiqué lance un appel à témoin aux Tunisiens afin de présenter tout document, enregistrement ou témoignage audio et visuels présentant ces accusations en vue de les joindre auxdites plaintes.

    Le communiqué oriente les éventuels témoins aux pages officielles du parti ainsi que celle de son leader pour y présenter leurs documents et témoignages.

    D.M

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *