Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie- Ettakatol réitère son soutien à l’initiative de Jebali (audio)

A l’issue de la réunion extraordinaire de son conseil national réuni hier 17 février 2013 à Sfax, le parti Ettakatol a réitéré son soutien à l’initiative lancée par le chef du gouvernement Hamadi Jebali de composer un gouvernement de technocrates.

Le porte-parole d’Ettakatol, Mohamed Bennour, a affirmé sur les ondes de Shems Fm que son parti adhère à cette initiative et la soutient et notamment en ce qui concerne la non-éligibilité des membres du prochain gouvernement à former, lors des prochaines élections.

M. Bennour a également affirmé qu’Ettakatol appelle à conjuguer les efforts de tous afin de lutter ensemble contre la recrudescence de la violence.

Par ailleurs, le porte-parole d’Ettakatol a insisté sur le rôle crucial de l’ANC, en tant que source légitime du pouvoir, dans le traçage de l’avenir du pays et a averti contre "la dangerosité" des appels de certains à la dissoudre.

D.M
 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés