Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Selon Tunisie sondage, une majorité estime que la situation va se dégrader avec Ali Laârayedh

Article réservé aux abonnés

    Tunisie Sondage, de TBC Partner, a réalisé un sondage entre le 22 et le 24 février pour interroger les Tunisiens sur la nomination de Ali Laârayedh à la tête du gouvernement.
    Selon ce sondage, 47% des répondants s’attend à une dégradation de la situation du pays ; 33% des répondants sont optimistes et pensent que la situation de la Tunisie va s’améliorer ; 18% des répondants voit une continuité de la politique du gouvernement Jebali alors que 2% de l’échantillon ne se prononce pas sur la question.

    La majorité des répondants estime que le choix de M. Larayedh n’est pas le meilleur parmi les candidats d’Ennahdha (46%) ; 36% des répondants pensent qu’Ennahdha a fait le meilleur choix parmi ses candidats et 18% n’arrivent pas à se prononcer.

    La majorité des répondants (59%) n’a pas confiance en la capacité du nouveau chef du gouvernement pour redresser la situation ; 34% des répondants lui fait confiance et 8% ne se prononce pas.

    Le sondage s’est effectué auprès d’un échantillon de 1380 individus couvrant l’ensemble des régions du territoire tunisien.

    Cliquer ici pour télécharger le rapport

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *