Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie- Abdelfattah Mourou en larmes : Ennahdha est dans l’impasse (vidéo)

Article réservé aux abonnés

    En pleurs, Abdelfatah Mourou s’est plaint de l’impasse où s’est mis le mouvement Ennahdha. « J’ai les larmes aux yeux et j’en perds le sommeil. Ennahdha, ce rêve que j’ai esquissé tout au long de ma vie est en train de prendre fin et ce à cause de la démarche suivie par mes frères du parti  », dixit Mourou dans un reportage diffusé, hier lundi 4 mars, sur la chaîne Ettounissia.

    Mécontent de la mauvaise image qui est, désormais, collée à Ennahdha, Mourou estime que les citoyens ont peur pour leurs enfants et leur avenir. « Je suis sûr qu’il y a parmi ceux qui ont voté Ennahdha des gens qui le regrettent », a-t-il ajouté.

    Par ailleurs, Mourou a qualifié la situation de son parti de chaotique et a estimé que les gens qui ont voté pour Ennahdha rêvant d’un avenir meilleur « ne mettront plus de bulletins dans les urnes au profit de ce parti ». Selon lui, «Ennahdha est dans l’impasse » et afin de préserver la révolution, le remède n’est dans l’exclusion des autre, mais dans l’adoption d’une politique autre que celle qui a mené le pays à la dictature.

    Mourou est assure qu’il n’a rien à se reprocher. « Je n’ai dit que la vérité et si on me reproche mon honnêteté et on me considère comme étant un ennemi ou un adversaire, ils peuvent m’écarter », a-t-il répliqué aux rumeurs faisant état de mesures disciplinaires à son encontre, voire de sa mise à l’écart du mouvement.

    S.O.B.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *