Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Trois arrestations dans l’affaire de l’homme armé des Berges du lac

Article réservé aux abonnés

    Trois individus ont été arrêtés mercredi 6 mars 2013 dans l’affaire de l’homme armé qui rôdait hier dans un café aux Berges du Lac à Tunis.
    Ils sont actuellement en détention provisoire. Il s’agirait des trois personnes qui se trouvaient à bord du véhicule qui transportait l’homme armé en question. Ils appartiendraient aux forces de sécurité et on est en train d’enquêter avec eux sur les raisons de leur présence à cet endroit et pourquoi l’un d’eux laissait apparente son arme de service.

    Hier, vers 16 heures, cet homme est entré dans un café fréquenté généralement par des hommes de médias et de la politique. Le café se situe en dessous du siège de la société de l’animateur Moez Ben Gharbia qui se trouvait, lui-même, dans ce café une heure avant la visite du mystérieux individu.
    Selon Mosaïque FM, l’arme en question était un 9mm.

    M.G.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *