Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Emission de chefs d’inculpations pour meurtre contre les accusés de l’assassinat de Lotfi Nagdh (audio)

Article réservé aux abonnés

    Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tataouine a émis, aujourd’hui 4 avril 2013, des chefs d’inculpations contre les accusés dans l’affaire du meurtre de Lotfi Nagdh, coordinateur général de Nidaa Tounes dans la région. Radio Tataouine a recueilli la déclaration de Me Hatem Chalghoumi, avocat des accusés qui a donné certaines précisions sur ces chefs d’inculpations.

    L’avocat a confirmé le lancement d’accusation de meurtre avec préméditation contre deux accusés, et de complicité pour les autres. En outre, le juge d’instruction a décrété d’autres accusations pour port d’arme, menace engendrant une sanction pénale et détention de Molotov et d’explosifs contre certains des accusés.

    L’avocat a affirmé, par ailleurs, avoir fait appel, contestant le crime et les chefs d’inculpations y afférents. Il a même déclaré que "la victime souffrait déjà de problèmes cardiaques" et que "les fractures de ses côtes, ne sont que la conséquence des massages cardiaques qui lui ont été prodigués pour le secourir".

    D.M

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *