Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – L’hécatombe continue au Jebel Chaâmbi

Une quatrième mine vient d’exploser, le 6 mai, à Jebel Chaâmbi faisant plusieurs blessés dans les rangs de la Garde nationale et de l’Armée selon des informations de Mosaïque FM.

Cette mine a explosé à une distance de 100 mètres de l’antenne de l’Office National de la Télédiffusion. Pour l’heure, un premier bilan fait état de 3 blessés.

MAJ : Le colonel Mokhtar Ben Nasr, porte parole officiel du ministère de la défense, a confirmé à la TAP qu’une quatrième mine avait explosé ce matin au Jebel Chaâmbi. Cette explosion a eu lieu à 9h30 du matin et a fait deux blessés. Les deux sergents de l’Armée tunisienne ont été atteints respectivement à la jambe et à l’œil.

Un hélicoptère assure d’ores et déjà l’évacuation des deux blessés en direction de l’hôpital régional de Kasserine. Le porte parole du ministère de la défense n’a pas donné de précisions quant à la gravité des blessures.

M.A

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *