Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, a indiqué, dans une déclaration au JT de la Wataniya 1 de 20 heures du jeudi 6 juin 2013, que combattre le terrorisme a un prix à payer, faisant référence aux victimes de Jebel Chaâmbi.
«Deux choix s’imposent à nous : soit nous les laissons se proliférer, recruter et faire ce qu’ils veulent tranquillement à Mont Chaâmbi, soit nous les combattons», a-t-il affirmé.
M. Ben Jeddou a souligné l’importance de ne pas baisser les bras, notant l’amélioration de la situation sécuritaire en Tunisie. Il a indiqué, dans ce contexte, que le pays dispose des compétences capables de trouver une solution pour combattre ces terroristes qui usent des méthodes des brigands contre une armée régulière.
I.N.










