Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le bureau régional d’Ennahdha à Gafsa explique l’agression de Lotfi Zitoun

Le bureau régional d’Ennahdha de Gafsa a émis un communiqué daté du 4 juillet pour revenir sur les événements ayant émaillé la conférence animée à Redeyef par Lotfi Zitoun.

Selon le bureau d’Ennahdha, la rencontre a été attaquée à deux reprises avec des jets de pierre par des jeunes appartenant au front populaire. Ces attaques auraient provoqué des blessures parmi les présents ce qui a obligé le bureau régional à lever la conférence pour préserver l’intégrité de tous.

Dans le communiqué, le bureau régional d’Ennahdha s’indigne contre ces agissements qui ne représentent pas la bonté des habitants de Redeyef et qui prouvent le refus de la démocratie et de la liberté par cette « faction ». Le communiqué fait également état du retard de l’intervention des forces de police malgré des appels répétés.

M.A.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés