Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Lotfi Ben Jeddou visite des postes frontaliers avancés au Kef

Depuis lundi 15 juillet 2013, le ministre de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou a entamé une série de visites sur le terrain à travers le pays.

Mardi 16 juillet, M. Ben Jeddou s’est rendu au Kef pou une visite d’inspection aux postes frontaliers avancés de la Garde et de l’Armée nationale. A cette occasion, il a pris connaissance de l’avancement des opérations de surveillance de la frontière avec l’Algérie et de coordination avec les forces de sécurité et l’armée algériennes pour traquer les éléments terroristes infiltrés à travers la frontière ainsi que les opérations de contrebande.
Lundi, le ministre a visité la caserne des forces de sécurité "20 Mars" où il a rompu le jeûne avec les agents sur les lieux.

I.N.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *