Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Plus de 1900 Jihadistes Tunisiens seraient morts en Syrie depuis le début de la guerre

Afin de vérifier certaines infos qui circulent sur les réseaux sociaux, dont particulièrement une publication qui relaie la mort, hier soir, de toute une brigade djihadiste en Syrie, comptant 43 Tunisiens, Business News a contacté Badis Koubakji, président de "l’Association du Secours au Tunisiens à l’Etranger", pour en savoir plus.

Me Koubakji a affirmé que "de pareils massacres touchant de nombreux djihadistes tunisiens se sont déjà produits et qu’il n’est pas du tout exclu que d’autres puissent se produire". Il a cependant préféré ne pas confirmer l’information spécifique d’hier soir, faute de preuve et préférant attendre de recevoir la liste des personnes décédées.

Il a tout de même affirmé: "Depuis le début des confrontations en Syrie et le départ de milliers de nos jeunes pour y combattre, plus de 1900 morts ont déjà été recensés!".

D.M

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés