Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Samir Taïeb accuse Ennahdha de vouloir truquer les élections

Samir Taïeb, porte-parole du parti Al Massar, s’est exprimé aujourd’hui dimanche 22 septembre, sur les ondes de Mosaïque fm. Il a déclaré que le mouvement d’Ennahdha tente de tromper les Tunisiens.

Samir Taïeb considère que les conditions posées par Ennahdha sont un moyen détourné pour laisser le gouvernement actuel en place le plus longtemps possible, et ce malgré la preuve de son implication dans l’assassinat de Mohamed Brahmi.
Le porte-parole d’Al Massar souligne que ces conditions, ne représentent pas la priorité de l’UGTT qui appelle à la dissolution du gouvernement et à laisser place à un gouvernement de compétences, il estime que c’est une manœuvre d’Ennahdha pour ne pas revenir sur les nominations abusives et pouvoir truquer les prochaines élections.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *