Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Abdelhamid Jelassi : Qui entrave les travaux de l’ANC et ralentit l’économie ?

Article réservé aux abonnés

    Abdelhamid Jelassi, leader du parti Ennahdha s’est exprimé dans le cadre de la conférence de presse tenue par le parti Ennahdha, aujourd’hui 23 septembre.

    Jelassi a rappelé les concessions faites par Ennahdha et notamment le fait d’avoir renoncé à l’application de la Chariaa dans la Constitution.

    Il s’est par ailleurs interrogé sur l’origine des obstacles que rencontre la transition démocratique qui est en phase d’achèvement, malgré les difficultés. « Qui entrave les travaux de l’ANC ? Qui a ralenti l’économie avec deux grèves générales ? », a-t-il avancé. « Certaines parties font porter la responsabilité à la Troïka », selon ses dires.

    Notons que Rached Ghannouchi dont la présence était prévue à cette conférence de presse a été suppléé par Rafik Abdessalem, Ajmi Lourimi et Abdelhamid Jelassi qui, en réponse aux questions des journalistes a avancé que Ghannouchi avait "d’autres choses à faire et que d’autres occasions pour le rencontrer, en tant que président du parti, se présenteront".

    A lire également :
    Ajmi Lourimi : Passer d’une partie élue à une partie non élue n’est pas démocratique

    Rafik Abdessalem : Il est important de préserver l’ANC, « le siège de la légitimité »

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *