Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Une première réunion de dialogue avec la présence des trois présidents, d’après l’UGTT

L’UGTT a annoncé, via sa page officielle, que la première réunion du dialogue national se fera avec la présence des trois présidents et des chefs de partis représentés à l’Assemblée nationale constituante tunisienne.

Durant cette réunion, il y aura un accord sur la constitution d’un gouvernement de compétences présidé par une personnalité indépendante sachant qu’aucun des membres du gouvernement ne se présentera aux prochaines élections. D’après le communiqué, il y aura également un accord sur la reprise des travaux de l’ANC et le début des tractations concernant la personnalité indépendante qui présidera le nouveau gouvernement.

Un accord sera également ficelé concernant la finalisation de la phase transitoire et la fixation d’une date pour les élections présidentielle et législatives.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers