Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Taieb Laâguilli lance un SOS

Article réservé aux abonnés

    Taieb Laâguilli ainsi que son frère et député d’Al Massar, Samir Ettaïeb, ont lancé un SOS à l’endroit des autorités tunisiennes et l’opinion publique avertissant de l’existence d’individus salafistes à bord de vespas qui rodent autour du domicile du président de l’IRVA.

    Les deux frères ont souligné qu’ils font porter la responsabilité de tout éventuel mal qui pourrait atteindre Taieb Laâguilli au gouvernement en place ainsi qu’au mouvement Ennahdha car dit-ils : « ils sont les seuls à en bénéficier et les seuls habitués à ce type d’actes ».

    Notons que les menaces qui pèsent actuellement sur la vie de Taieb Laâguilli surviennent à la suite de la conférence de presse qu’il a donnée aujourd’hui 2 octobre au cours de laquelle il a révélé de nouveaux documents à propos des deux assassinats de Belaïd et Brahmi.

    Na. B

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *