Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Conseil ministériel extraordinaire présidé par Laârayedh le 23 octobre (MAJ)

Article réservé aux abonnés

    Le chef du gouvernement, Ali Laârayedh présidera, le 23 octobre, une réunion ministérielle extraordinaire au palais de la Kasbah et ce, dans le cadre du dialogue national, rapporte l’agence de presse TAP. A l’issue du Conseil, le chef du gouvernement donnera une conférence de presse à 11h.

    Notons que la réunion ministérielle se tiendra à peine quelques heures avant le démarrage officiel du dialogue national parrainé par les organisations nationales : l’UGTT, l’UTICA, la LTDH et l’ordre des avocats.

    MAJ : Les services de communication de la présidence du gouvernement ont annoncé via la TAP, que la conférence de presse du chef du gouvernement aurait lieu à 14h30 au lieu de 11h comme annoncé précédemment.

    Na. B

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *