Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le parti des Travailleurs : Ali Laârayedh pose les bases d’une dictature naissante

Article réservé aux abonnés

    Suite à l’allocution du chef du gouvernement, mercredi soir, 23 octobre 2013, le Parti des travailleurs a rendu public un communiqué dans lequel il considère les propos d’Ali Laârayedh comme une fuite en avant pour ne pas appliquer les clauses de la feuille de route dont notamment l’engagement clair et officiel pour la démission de son cabinet.

    Ainsi, le Parti des Travailleurs condamne le contenu du discours de M. Laârayedh et le qualifie comme étant un langage de tyrannie et de dictature naissante contraire à ce que nécessite l’étape délicate par laquelle passe le pays.
    Selon le même communiqué, le Parti considère ce discours comme étant une nouvelle manœuvre prouvant l’intransigeance d’Ennahdha qui refuse le dialogue national et cherche à faire éterniser la crise étouffante. Il appelle par conséquent le peuple à poursuivre la lutte pacifique jusqu’au départ du gouvernement réactionnaire et responsable de l’échec.

    En conclusion du communiqué, le Parti déclare son soutien au sit-in de la Kasbah afin d’imposer l’application de la feuille de route du Quartette.

    N.H (D’après communiqué)

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *