Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Nouvelle rencontre entre Rached Ghannouchi et Béji Caïd Essebsi

Article réservé aux abonnés

    Le porte-parole officiel du mouvement Ennahdha Zied Laâdhari, a indiqué à Mosaïque FM qu’une réunion s’est tenue, aujourd’hui mercredi 30 octobre 2013, entre Rached Ghannouchi et Béji Caïd Essebsi.

    Zied Laâdhari a précisé que la rencontre entre les deux chefs de partis était bien programmée avant la survenue des attentats de ce matin « ils ont appris l’information alors qu’ils étaient déjà en réunion », dit-il, avant d’ajouter que les deux dirigeants étaient en contact direct ces derniers jours et qu’aucun intermédiaire n’était derrière cette rencontre.

    Par ailleurs, le porte-parole du parti islamiste a souligné que les deux chefs de partis se sont penchés lors de cette réunion sur la situation actuelle dans le pays, ainsi que sur les derniers développements du dialogue national. Il a ajouté qu’ils ont, aussi, insisté sur la nécessité d’accélérer le processus transitionnel.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *