Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Une autre personne peut être chargée du poste de chef du gouvernement, selon Zied Laâdhari

Article réservé aux abonnés

    Dans une déclaration relayée par la page Facebook du mouvement Ennahdha, Zied Laâdhari, porte-parole du parti, a affirmé qu’il n’était pas exclu de faire appel à une personne en dehors des quatre favoris pressentis après des jours de dialogue.

    Il a également affirmé que le mouvement Ennahdha ne soutenait aucun des quatre candidats restants en ajoutant que les tractations continuaient. Zied Laâdhari est également revenu sur la récente rencontre entre Rached Ghannouchi et Béji Caïd Essebsi en disant qu’elle avait pour objectif d’explorer les moyens de pousser le dialogue national. Il a ajouté que s’il y a accord entre les deux sur le nom du prochain chef du gouvernement, ce sera annoncé.

    Le nouveau chef du gouvernement doit bénéficier du soutien de toutes les parties intervenants dans le dialogue, d’après Zied Laâdhari.

    M.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *