Dans une déclaration accordée à Shems Fm samedi 2 novembre, Hamma Hammami, leader du Front populaire, a rappelé que le dialogue national connaît des embûches et qu’il y a une absence de consensus. Il a tenu à préciser qu’Ennahdha "essaie de sortir par la porte et de rentrer par la fenêtre en voulant imposer son choix quant au chef du gouvernement".
Hamma Hammami a insisté sur l’importance d’un tel poste ajoutant que, dans une telle période, celui-ci ne peut pas être "symbolique".
Notons que selon une déclaration de Houcine Abassi à la même radio, la prolongation de 36 heures dans le cadre du choix du chef du gouvernement "n’influera aucunement la feuille de route établie dans le cadre du dialogue national".










