Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Décision de saisie contre la chaîne Al Janoubia

Article réservé aux abonnés

    Un huissier de justice s’est déplacé dans la soirée d’hier, mercredi 6 novembre 2013, au siège de la chaîne de télévision Al Janoubia et a exécuté un ordre de saisie contre ladite chaîne.

    Cette procédure fait suite à un procès judiciaire intenté par Farhat Jouini contre le nouvel acquéreur de la chaîne de télévision Al Janoubia, Ayachi Ajroudi, et ce, pour litige financier entre les deux parties.

    La direction de la chaîne a publié un communiqué dans lequel elle indique avoir été victime d’une escroquerie de la part du propriétaire des locaux de la chaîne, Farhat Jouini. Une falsification des documents comptables de la société « FM 3 », productrice des émissions de la chaîne, dont la propriété a été transférée à Mohamed Ayachi Ajroudi.

    Pour sa part, M. Ajroudi a déposé une plainte pour faire annuler le jugement et la décision de saisie contre le siège de la chaîne tout en accusant Farhat Jouini de faux et usage de faux, de fabrication de documents et d’escroquerie A noter que le ministère public a refusé d’annuler la décision de saisie, ce qui a contraint M. Ajroudi à interjeter appel.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *