Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Abou Iyadh n’était pas à Kébili, selon une source sécuritaire

Article réservé aux abonnés

    Une source sécuritaire à Kébili, a démenti, dans une déclaration à la TAP, l’information selon laquelle la descente dans la maison à «Nagga», à Kébili visait l’arrestation du chef du groupe Ansar Chariâa, Seifallah Ben Hassine alias Abou Iyadh.

    La source citée par la TAP a affirmé que ces opérations ont ciblé trois objectifs dans les localités de Nagga (délégation de Souk Lahad) et Henchir Zaafrane (délégation de Douz sud). Elle a assuré que ces opérations étaient programmées il y a quelque temps, niant tout rapport entre leur exécution et une éventuelle présence d’Abou Iyadh dans la région.
    La fuite d’Abou Iyadh à cause des opérations de ratissage et de descente dans ces localités est donc infondée, précise cette même source.

    Rappelons que des affrontements armés ont eu lieu, mardi 12 novembre 2013 à l’aube, entre des unités spéciales de la Garde nationale et un groupe de terroristes terrés dans une maison à Kébili, qui se sont soldés par le décès d’un terroriste, la blessure de deux agents et l’arrestation de 17 personnes.

    A lire également : Un terroriste abattu et deux agents de la Garde nationale blessés, lors d’affrontements à Kébili

    I.N avec TAP

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *