Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Echanges tendus entre Mahmoud Baroudi et Azed Badi

Article réservé aux abonnés

    Lors d’un échange tendu, le député de l’Alliance démocratique, Mahmoud Baroudi, a déclaré, aujourd’hui jeudi 14 novembre 2013 sur les ondes de Shems Fm, que le nouveau bloc, dénommé "la Souveraineté du Peuple", est une réplique presque identique de celui du Congrès pour la République (CPR).
    Mahmoud Baroudi s’est élevé contre le refus des députés de ce nouveau bloc, de l’initiative du Quartet. Azed Badi, député appartenant audit bloc, a vivement réagi aux critiques de M. Baroudi et l’a appelé à respecter tous les partis et blocs au sein de l’ANC.

    M. Badi a tenu à préciser que le bloc de la Souveraineté du Peuple est composé, outre d’anciens députés du CPR, d’élus d’autres partis dont notamment celui de la Réforme et du Développement, le parti El Amen ainsi que de nombre d’élus indépendants.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *