Suite à la l’échec des négociations entre la Fédération générale de la santé et le ministère de la Santé, lors d’une réunion tenue mardi 26 novembre 2013, le syndicat annonce le maintient de la grève des agents de la santé publique prévue pour demain mercredi 27 novembre 2013 dans tous les hôpitaux.
Ainsi, selon les modalités de la grève, seul un service minimum sera assuré, mercredi, dans les hôpitaux, comprenant notamment les soins d’urgence. La fédération a, également, prévu des équipes de renfort prêtes à intervenir en cas de besoin.
Tous les grévistes ont été appelés à se rassembler à la Place Mohamed Ali à 10h30 pour le Grand Tunis et dans les plus proches locaux syndicaux pour le reste du pays.
Les cadres syndicaux resteront dans leurs établissements pour veiller au bon déroulement de la grève et à toute tentative de sabotage ou détérioration des équipements ou des locaux par des intrus.










