Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Al Bawsala présente le mercato de l’Assemblée nationale constituante

Article réservé aux abonnés

    L’observatoire de l’Assemblée nationale constituante Marsad.tn, de l’association Al Bawsala, a publié, aujourd’hui, vendredi 20 décembre 2013, un graphique illustrant le mercato de l’ANC.

    Ce graphique montre clairement que le mouvement d’Ennahdha a su garder sa stabilité contrairement aux autres formations politiques. En effet, les députés du parti islamiste n’ont enregistré aucun mouvement contrairement au CPR, au plus grand nombre de départs. 18 députés du CPR ont quitté le parti pour se répartir entre indépendants, le mouvement "Wafa", Nidaa Tounes, etc.

    On remarque, également, la naissance de nouveaux partis, dont notamment, Nidaa Tounes, l’Alliance démocratique, le mouvement de la République, le courant démocratique etc.

    Pour faciliter la consultation du graphique, les utilisateurs de Marsad.tn doivent cliquer sur les noms des partis, ou formations politiques, afin de mieux en apercevoir les différents mouvements à part.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *