Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Salon de Detroit : Porsche lève le voile sur sa nouvelle Targa 911 type 991 (vidéo)

Article réservé aux abonnés

    A l’occasion du salon de Detroit, Porsche a dévoilé tous les détails de sa nouvelle Targa 911 type 991. Comme sa devancière 997, qui est proposée seulement en 4 roues motrices.

    Avec cette nouvelle version, on découvre un retour de l’imposant arceau traditionnel en métal brossé qui remplace les montants B alors que l’arrière renoue avec l’imposante verrière vitrée.
    Ainsi, seule la partie centrale du pavillon est amovible et qui, grâce à une commande électrique, permet d’actionner la lunette arrière et de replier le couvre-chef en toile derrière les sièges arrière. La manœuvre dure 19 secondes mais ne peut être accomplie qu’à l’arrêt

    Sous le capot, la nouvelle 911 Targa reprend les flat-6 des Carrera et Carrera S classiques, à savoir les 3,4 l et 3,8 l, développant respectivement 350 et 400 ch. Elle n’est proposée qu’avec la transmission intégrale.
    Côté performances, le véhicule fait le 0 à 100 km/h en 4,8 s en boîte PDK et atteint une vitesse de pointe de 282 km/h.

    Notons que la 911 Targa est disponible en commande et sera livrée à partir de mai prochain.

    I.N

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *