Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Mandats de dépôt contre 9 membres de la mafia italienne Camorra

Le juge d’instruction du Pôle judiciaire a émis, jeudi 23 janvier 2014, des mandats de dépôt contre neuf membres de la mafia italienne Camorra.
Quinze individus ont été arrêtés samedi dernier par la direction sectorielle des affaires criminelles d’El Gorjani et ce dans la région de Beni M’tir (gouvernorat de Jendouba), aux frontières tuniso-algériennes. Neuf parmi ces quinze individus, de nationalités différentes, ont été traduits aujourd’hui devant le juge.
Au cours des arrestations, les agents de sécurité ont libéré deux otages de nationalités espagnole et colombienne enlevés depuis le mois de novembre 2013, tout en réussissant à saisir des voitures de luxe, de grosses motos, d’importantes sommes d’argent, des bijoux et des fusils de chasse.
Le gang est impliqué dans de louches affaires financières et d’argent, mais aussi des affaires de drogue.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés