Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Voici comment se procurer une copie de la Constitution en dialectal

L’Association tunisienne de droit constitutionnel (ATDC) vient de mettre à la disposition du public la possibilité de se procurer une copie papier de la Constitution en arabe dialectal tunisien.

Dans un communiqué diffusé sur son site, l’ATDC annonce que « le nombre d’exemplaires étant réduit, ce sont les premières demandes qui seront prioritaires » jusqu’à épuisement du stock, sachant que les demandes à titre individuel ne peuvent postuler qu’à une seule copie alors que les demandes au nom d’associations peuvent bénéficier de 5 exemplaires.

A noter que le formulaire à remplir contient des données personnelles, d’où l’engagement de l’ATDC « à n’autoriser l’accès à aucune personne qui ne fasse pas partie de son bureau de l’ATDC ». Elle ne permettra jamais, par ailleurs, d’en transférer le contenu à qui que ce soit. Et ce partant du principe du respect par l’ATDC des dispositions de la loi organique de 2004 sur la protection des données personnelles.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés