Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Béji Caïd Essebsi reçoit José Luis Zapatero et Wim Kok

Le président de Nidaa Tounes, Béji Caïd Essebsi a reçu, mercredi 7 mai 2014, une délégation du Club de Madrid, menée par l’ancien Premier ministre néerlandais, Wim Kok et l’ancien chef du gouvernement espagnol, José Luis Zapatero.

Il est à noter, que le Club de Madrid est l’un des plus grands forums du monde pour les anciens chefs d’Etat et de gouvernement. Il s’agit d’une organisation indépendante à but non lucratif qui réunit ces anciens hommes politiques pour répondre à la demande des dirigeants dans le domaine du leadership et de la gouvernance démocratique.

Etaient présents à la rencontre, le secrétaire général de Nidaa Tounes, Taïeb Baccouche ainsi que Salma Rekik, membre du parti.

Rappelons à ce propos, que M. Zapatero avait rencontré, mardi 6 mai 2014, le chef du gouvernement, Mehdi Jomâa.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *