Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Une cérémonie en l’honneur du général Mohamed Salah Hamdi

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Une cérémonie en l’honneur du chef d’Etat major de l’armée de terre démissionnaire, Mohamed Salah Hamdi a été organisée, vendredi 1er août 2014 au Club des Officiers à Tunis.

    A cette occasion, le ministre de la Défense, Ghazi Jeribi, a salué les efforts fournis par l’ancien chef d’Etat major de l’armée de terre au service de la nation et de l’Armée nationale. M. Jeribi a souligné que Mohamed Salah Hamdi a été fidèle à la patrie et aux principes militaires, tout au long de sa carrière. Ces qualités sont la raison pour laquelle il a été l’un des piliers de l’Armée nationale et un modèle pour tous les militaires, affirme Ghazi Jeribi.

    De son coté, Mohamed Salah Hamdi a exprimé, selon un communiqué du ministère de la Défense, sa fierté d’appartenir à l’institution militaire qui a été tout au long de son histoire, un rempart de la nation et a su protéger la Tunisie dans les périodes d’adversité et de crise.

    Etaient présents à la cérémonie, les membres du Conseil suprême de l’Armée et les hauts cadres du ministère de la Défense.

    I.L.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *