Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Béji Caïd Essebsi : ne pas voter Nidaa, c’est voter Ennahdha !

Lors du meeting populaire tenu aujourd’hui, mardi 21 octobre 2014, par Nidaa Tounes à Hammam Lif, le chef du parti Béji Caïd Essebsi a indiqué que « ne pas voter Nidaa, c’est voter Ennahdha », dans une déclaration rapportée par l’agence TAP.

Par ailleurs, M. Caïd Essebsi s’est montré confiant quant à la victoire de son parti aux élections législatives bien que les scores de celles-ci s’annoncent extrêmement serrés : «  nous nous attendons à des élections d’une difficulté extrême, mais nous serons les vainqueurs ! », a-t-il dit en substance.

Dans le même contexte, le porte-parole du mouvement et tête de liste de Nidaa Tounes à Ben Arous, Lazhar Akermi, a estimé que la campagne électorale se déroule dans un climat stable et sans violence.

S.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *