Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’Union des magistrats administratifs accuse Adnène Mansar d’ignorance de la loi (audio)

Dans une déclaration accordée à radio Shems FM, mercredi 3 décembre 2014, le président de l’Union des magistrats administratifs, Ezzeddine Hamidane a répliqué à Adnène Manser, directeur de la campagne électorale de Moncef Marzouki concernant la décision du tribunal administratif l’accusant de précipiter le jugement. « Les déclarations de Adnène Manser nous ont beaucoup étonnés, ce sont des propos irresponsables et dangereux » s’indigne M. Hamidane.

Le président de l’UMA a estimé que les déclarations du directeur de campagne de Moncef Marzouki témoignent d’un non respect des institutions de l’Etat ainsi que de l’ignorance de la loi. Et de noter que le tribunal administratif a mobilisé cinq chambres d’appel avec tous leurs juges qui ont travaillé jour et nuit ainsi que le dimanche, étant conscients de la responsabilité qu’ils assument dans l’affaire et de son impact sur le processus électoral.

Par ailleurs, Ezzeddine Hamidane a précisé à l’égard de Adnène Mansar que la situation actuelle du pays ne permet pas de jeter de l’huile sur le feu en cherchant à diviser le peuple tunisien davantage et qu’il importe de préserver la paix sociale.

Na. B

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers