Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Biographie de Noômen Fehri nouveau ministre des Technologies de l’Information et de la Communication et de l’Economie numérique

Article réservé aux abonnés

    Après des études secondaires à Menzel Temime. Noômen Fehri décroche, en 1984, une bourse nationale lui permettant de poursuivre ses études à l’étranger. En 1989, il obtient une Maîtrise en Physique de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI), puis un DEA, en 1990, en Géophysique de l’Ecole Normale supérieure. En 1992, Mr Fehri obtient le diplôme d’ingénieur en Géophysique de l’Institut Français du Pétrole.

    Depuis Janvier 2010, Noômen Fehri est Directeur Général et fondateur d’un cabinet international de conseil en technologie basé en Tunisie. Il a 20 ans d’expériences dans la gestion et le développement d’entreprises dans les domaines des TICs, bancaires et de l’énergie.

    Durant sa carrière, il a occupé des postes de direction dans des sociétés internationales telles que Schlumberger, KPMG Consulting, Sema Group et Atos Origin. Il a également géré des filiales de multinationales en France, Indonésie, Singapore, Suède, Royaume Uni, Tunisie, Lybie et en Algérie.

    Noômen Fehri est membre au parti Afek Tounes et est son directeur depuis le 22 mars 2014. Il est également élu à la nouvelle ARP.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *