Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Adnène Mansar : La Troïka a démembré l’Etat

Article réservé aux abonnés

     

    Le dirigeant au sein de la Mouvance du peuple des citoyens, Adnène Mansar a profité de sa participation à la 11ème conférence nationale de l’Organisation de la Jeunesse de la Justice et du Développement (OJJD), à Marrakech, pour procéder à une autocritique où il a révélé que l’ancienne Troïka a démembré l’Etat.

    S’expliquant sur ce point, M. Mansar a indiqué, que suite au régime parlementaire imposé par le parti Ennahdha, chaque parti membre de la Troïka s’est accaparé la présidence qui lui a été attribuée. Ces trois présidences mises en place ont conduit à un démembrement d’Etat.

    Par ailleurs, il est revenu sur la coalition « symbolique » entre le parti Ennahdha et celui de Nidaa Tounes, considérant qu’il s’agit une alliance « contre nature » dans la mesure où l’un représente le plus grand parti post-révolution et l’autre n’est qu’une reproduction de l’ancien régime, « Je ne parviens pas à comprendre cette alliance, cependant, le parti Ennahdha aurait sans doute ses raisons et sa stratégie », a-t-il souligné.

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *