Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le PDG de la TAV : Baisse du nombre des passagers dans les aéroports de Monastir et d’Enfidha

Article réservé aux abonnés

    Le président directeur général de la société TAV Tunisie, Güçlü Batkin, a déclaré, mercredi 12 août 2015, à l’issue de son entretien avec le chef du gouvernement Habib Essid, au palais de la Kasbah, que les attentats terroristes perpétrés au Bardo et à Sousse ont provoqué une chute considérable du nombre de passagers dans les aéroports de Monastir et d’Enfidha.

     

    Le PDG de la société turque a également précisé qu’ « en 2015, 1,4 million de passagers sont attendus dans les aéroports exploités par la TAV contre 3,3 million de passagers en 2014 ».

     

    Güçlü Batkin a souligné, dans ce cadre, qu’en 2007, l’aéroport de Monastir a enregistré, à lui tout seul 4,2 million de passagers. Il a ajouté que, pour faire face à cette crise, la TAV a engagé plusieurs mesures dont le rapatriement des expatriés, la réduction des dépenses et de la consommation d’énergie. « Nous continuons à croire en l’avenir de la Tunisie et nous œuvrons à promouvoir cette destination à l’échelle internationale » a-t-il assuré.

     

    Le PDG de la TAV a, en outre, affirmé que sa rencontre avec le chef du gouvernement, Habib Essid , est positive et que la société turque travaille en étroite collaboration avec ses partenaires tunisiens et notamment les ministères du Transport et du Tourisme, pour faire sortir le pays de cette crise.

     

    M.B.Z

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *