Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Pèlerinage 2015 : Tunisair assure 68 voyages à destination des lieux saints

Article réservé aux abonnés

    A l’occasion du pèlerinage de la Mecque, la compagnie aérienne Tunisair, annonce, vendredi 14 août 2015, dans un communiqué de presse, avoir planifié 68 voyages (aller et retour) à destination des lieus saints. Des avions de type Airbus A 330 seront mobilisés, à cet effet, pour transporter, à leur bord, 8750 pèlerins.

     

    Les vols seront assurés à partir des aéroports suivants:

     

    -Aéroport Tunis-Carthage (aérogare des pèlerins) : 4 vols vers Médine et 14 autres vers Djeddah

     

    -Aéroport Habib Bourguiba- Monastir : 4 vols vers Médine et 4 vols vers Djeddah

     

    -Aéroport Sfax-Thyna : 2 vols vers Médine et 2 vols vers Djeddah

     

    -Aéroport Djerba-Zarzis : 1 vol vers Médine et 2 vols vers Djeddah

     

    -Aéroport Gabès-Matmata : 1 vol vers Médine -Aéroport Tabarka-Aïn Drahem : 1 vol vers Médine

     

    -Aéroport Tozeur-Nefta : 2 vols vers Médine

     

    Le communiqué indique que le départ vers Médine aura lieu du 2, date du premier vol, au 8 septembre 2015 et du 9 au 17 septembre 2015 vers Djeddah, alors que le retour de Djeddah sera entre le 27 septembre et le 3 octobre 2015 et de Médine entre le 5 et le 13 octobre 2015.

     

    Les ventes de billets à l’intérieur du pays ont démarré depuis le 1er août à un rythme accéléré, ajoute le communiqué. Sur le grand Tunis, les opérations de vente ont démarré le 8 août 2015 et se poursuivront jusqu’au 29 du même mois, à la Mosquée Malek Ibnou Aness à Carthage.

     

    E.Z.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *