Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Stafim Peugeot sur le podium des meilleures ventes pour le mois de juillet 2015

Article réservé aux abonnés

    Stafim Peugeot, importateur officiel de la marque Peugeot en Tunisie, vient de confirmer sa position en haut du podium des immatriculations des véhicules particuliers pour le mois de Juillet 2015. En effet, avec 369 unités vendues sur le mois, STAFIM se positionne à la 1ère place avec 10.5% de part de marché.

     

    Pour le cumul depuis le début de l’année, Peugeot est toujours sur le podium avec 9.1 % de part de marché ce qui représente 2.732 véhicules vendus à fin juillet 2015, en sachant que le marché automobile global est de 29.945 véhicules.

     

    Stafim poursuit sa stratégie de montée en gamme en proposant une gamme riche de produits sur tous les segments répondant au mieux aux besoins de sa clientèle.

     

    Aussi Stafim poursuit sa politique de développement de son réseau avec l’ouverture récente de sa nouvelle succursale à Sfax, afin de consolider son réseau, qui aujourd’hui est le plus étendu et le plus large couvrant tout le territoire tunisien.

     

    Communiqué

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *